Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2017
à 17:56
Dysfonctionnement e la camera
Avatar thumb
triehl
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Un message signalant le dysfonctionnement de la caméra s'affiche. Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème, sachant qu'il n'apparaissait pas lors de mon dernier vol et que mon bebop2 a été rangé dans sa boite sans que persone n'ait pu y toucher.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jide54452343, le 13/03/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai aussi ce bebop.
Pour ma part, je commencerai par oter les batteries et recommencer, si le probleme persiste, tu demontes la machine, un faux contact peut etre le probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djphilou, le 13/03/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors une fois j'ai eu le problème et j'ai du passer par tout désinstaller l'application pour la remettre à nouveau. Bien entendu, j'ai du faire une nouvelle détection comme si vous veniez d'avoir le matériel. Aujourd'hui si vous faites pas des mises à jour au moins une fois par mois, vous risquez d'être bloqué à nouveau. Bon vol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie52451532, le 13/03/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il faut poser vôtre question directement à un technicien de chez parrot. Vous trouverez le numéro de contact sur le site officiel parrot. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apom35565443, le 14/03/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour as tu bien déchargé et vidé ta caméra?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...