Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Un message signalant le dysfonctionnement de la caméra s'affiche. Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème, sachant qu'il n'apparaissait pas lors de mon dernier vol et que mon bebop2 a été rangé dans sa boite sans que persone n'ait pu y toucher.
merci
Réponse de jide54452343, le 13/03/2017 à 18:37
Bonsoir
Envoyer un merci ?J'ai aussi ce bebop.
Pour ma part, je commencerai par oter les batteries et recommencer, si le probleme persiste, tu demontes la machine, un faux contact peut etre le probleme.
Réponse de Djphilou, le 13/03/2017 à 19:38
Bonjour, alors une fois j'ai eu le problème et j'ai du passer par tout désinstaller l'application pour la remettre à nouveau. Bien entendu, j'ai du faire une nouvelle détection comme si vous veniez d'avoir le matériel. Aujourd'hui si vous faites pas des mises à jour au moins une fois par mois, vous risquez d'être bloqué à nouveau. Bon vol
Envoyer un merci ?Réponse de thie52451532, le 13/03/2017 à 19:48
Bonjour,il faut poser vôtre question directement à un technicien de chez parrot. Vous trouverez le numéro de contact sur le site officiel parrot. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de apom35565443, le 14/03/2017 à 12:41
Bonjour as tu bien déchargé et vidé ta caméra?
Envoyer un merci ?