Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2019
à 20:05
Problème au décollage
Avatar thumb
Manu0726
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé les 4 hélices et au décollage mon drone s'est penché vers l'ava. Les hélices ont touché le sol et il s'est arreté. Une hélice était endommagée, je l'ai changé et vérifié les autres. Tout était bien monté donc j'ai fait redécoller mon Bebop et même résultat. Du coup j'ai changé les 4 Hélices et grosse frayeur. Les 4 hélices tournaient à fond et le drone était cloué au sol. Impossible de l'arreter et au bout de quelques minutes il a légèrement décollé et s'est littéralement planté sur les hélices avant stoppant les moteurs. Quelle est l'origine de cette panne et quelle est la solution?Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1alex36121311, le 06/10/2019 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il y à plusieurs possibilités :avez vous bien respecté le sens de rotation des hélices ? Code couleur bleu et jaune en fonction du sens horaire ou anti horaireavez vous bien calibré votre drone ? Il arrive parfois qu'il se désynchronise avec ça calibrationJe pense qu'avec ces deux choses ça devrait le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric67, le 06/10/2019 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , avez vous mis les hélices dans le bon sens ? Il y a des hélices avec des trous qui doivent se placer sur les support ou le tige en métal dépasse . J'ai eu ce soucis quand je l'ai reçu , il décollait et se retournait immédiatement.Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1triu46241452, le 06/10/2019 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut faire un reste du drone avec la télécommande.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dotch, le 06/10/2019 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne suis pas un expert mais n'aurai tu pas inverser les helices?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric67, le 06/10/2019 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ahhh et n'oubliez pas un calibrage du drone avec tout décollage pour qu'il puisse repérer l'endroit où il decole .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gres25231634, le 07/10/2019 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit vraisemblablement d'un mauvais montage, si ce n'est un montage à l'envers, la courbure des pales (le creux)tournée vers le haut au lieu du bas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manu0726, le 07/10/2019 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci pour vos reponses, je vais effectivement vérifier ce soir le montage et je vous tiendrai informé ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...