Notice PARROT BEBOP

Forum PARROT BEBOP

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2016
à 22:24
Fiabilité
Avatar thumb
dyla15681027
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , Ce drone est-il fiable ou vous conseillez d'autre marque plus performante ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1didi52421143, le 06/01/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Celui que j'ai, le drone 1 est plus ou moins stable. Le drone 2 est assez stable mais la vidéo est moyenne. Du coup j'attends 2017 pour le drone 3 et voir si la vidéo a été améliorée.
Par rapport aux autres marques, d'après moi il n'y a pas d'équivalence, puisque le phantom est plus lourd et plus encombrant et a aussi quelques problèmes. A vous de voir ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt14354326, le 06/01/2016 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, personnellement, je suis ravi de mon achat. Facilement configurable avec une tablette style iPad(mon cas). Le pilotage est relativement intuitif, mais il vaut mieux y aller doucement au début et de préférence en train dégagé.
C'est solide mais attention ce n'est pas du blindé non plus.
L'avantage avec ce drone parrot c'est qu'il eest entièrement réparabe et raltivement facilement avec des pièces détachées vendues sur internet.
Je ne sais pas s'il y a des marques plus performantes... en fait cela dépend de ce que vous voulez en faire et si vous avez déjà de l'expérience dans le pilotage de drone ou pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleo12633111, le 06/01/2016 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très bonne fiabilité mais l autonomie réelle de 8min est un defaut assez limitant mais image de très bonne qualité et bien stable
Perso allez sur le bebop 2 avec 20 min /batterie ou le phantom us

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sl2011252262, le 07/01/2016 à 00:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bsr, malheureusement j'attend toujours qu le Pere Noel m'en apporte un. mais des que mes finances le permettrons, je pourrais vous repondre , bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.je64133636, le 07/01/2016 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé, mais je ne suis pas l'utilisateur du drone et ne suis donc pas en mesure de vous apporter des éléments de réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri22362355, le 07/01/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'ai pas assez de recul car très peu utilisé. les batteries sont d'une trop faible autonomie (à peine 9 minutes montre en main) ce qui limite considérablement les envolées lointaines. sinon il est particulièrement stable en l'air (attention au vent). je trouve que le prix est très exagéré (drone + skycontroller pour 900 euros).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéM8066, le 07/01/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ravi de mon achat, la qualité vidéo est excellente. Le seul petit reproche St l.autonomie des batteries , vraiment courte, il convient d'avoir un lot de batteries de rechange si l'on veux en profiter un moment. Sinon, effectivement il vaut mieux au départ l'utiliser en terrain degagé car très sensible au commande. Le skycontroller est un vrai plus.. Autre avantages, c'est de pouvoir réparer facilement en cas de chute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsan32163166, le 07/01/2016 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannS8265, le 11/01/2016 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je trouve se drone vraiment fiable j'ai déjà eu de nombreux choc mais il marche encore il a un bon contrôle mais je conseille de protégé la caméra car elle n'est pas protégé par la carène sinon je recommande se drone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...