Notice PARROT MKi9200

Forum PARROT MKi9200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT MKi9200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 16:58
Faut il un faiseau pour branché le kit sur les enceintes du poste ?
Avatar thumb
SOCI66225166
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jai une c3 pluriel de 2005 faut il un faiseau pour branché le kit sur les enceintes du poste ? et la commande au volant ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ThibaultM2980, le 01/03/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne saurai pas vous dire car je n'ai pas utilisé les commandes au volant, j'ai préféré mettre la petite télécommande sur le volant. Et j'ai fais installer le kit par le vendeur pour éviter d'avoir des problèmes de connectique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisK7415, le 01/03/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il faut un faisceau vendu avec un kit neuf. Si vous avez un kit d'occasion, voir auprès de votre revendeur pour savoir si il peut être vendu séparément.
La télécommande est sans fil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cortijean, le 02/03/2017 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai un 3008 le parrot est connecter directement sur l autoradio qui lui transmet aux enceintes

cordilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier26451645, le 19/03/2017 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, alors il vous faut un faisceau, après il faut savoir si c'est un faisceau normale ou bien un faisceau spécifique, car je possède une peugeot 607 et il faut un spécifique car je possède un système jbl de série sur la voiture!! alors il faut vérifier avant car la facture peut très vite monté!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...