Notice PARROT ZIK 3

Forum PARROT ZIK 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT ZIK 3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2022
à 12:10
Aide utilisation casque parrot zik 3
Avatar thumb
sebl77
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la batterie de mon casque est morte, je vais la changer, mais en attendant j'aimerais utiliser le casque en filaire. Or ça ne fonctionne pas quand je le connecte directement à mon ordinateur avec le câble fourni. Savez-vous ce qu'il faut faire ? faut-il télécharger une appli ? le casuqe ne peut-il marcher en filaire avec une batterie morte... ?
merci !

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasT2464, le 07/10/2022 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le casque ne peut pas marché sans batterie (avec ou sans fil jack) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnc46146412, le 07/10/2022 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écouter de la musique avec mon zic 3, sans batterie. Le casque fonctionne normalement sans accès évidemment à la fonction réduction active du bruit. Si pas de son branché sur l'ordinateur, il faut vérifier les réglages de la carte son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnc46146412, le 07/10/2022 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À non désolé après 2 minutes plus de son... Encore désolé. Des batteries sont en vente sur Amazon...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...