Forum PCTV SYSTEMS Clé USB picoStick 74e

Posez vos questions aux autres utilisateurs PCTV SYSTEMS Clé USB picoStick 74e, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PCTV SYSTEMS Clé USB picoStick 74e sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2015
à 12:35
Antenne sufisante
Avatar thumb
ramz5729693
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pensez vous qu'avec ce produit permet de fonctionner dans un endroit ou une antenne classique est limite?

Répondre
Réponse de Avatar0AxelleF7053, le 24/05/2015 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je ne pense pas. Le mien est relié à l'antenne murale de mon appart.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarimC9232, le 24/05/2015 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possible en effet, l' antenne est facile à regler et si votre ordinateur est portable c,est d' autant plus facile de vous déplacer avec et d' obtenir une bonne reception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Axeld59793, le 24/05/2015 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis dans un endroit où la réception est assez mauvaise (pour ne pas dire très mauvaise) et je n'ai jamais réussi à avoir une image avec l'antenne intégré, uniquement avec l'antenne amplifié sur le toit de mon immeuble.
J'ai fait aussi un test depuis mon bureau (Meudon) où je vois en direct la tour Eiffel mais avec un vieux netbook : j'avais une image mais saccadé en HD à cause du processeur trop lent.

Donc : Non ce stick n'est pas adapté à une zone de mauvaise réception, mais je pense qu'aucune clé usb TV ne le soit. Il faut adjoindre un amplificateur externe bcp plus gros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeB3751, le 24/05/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hela,non! L'antenne de se genre de recepteur et faite pour fonctinnee quand zone Tres bien couverte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ramz5729693, le 24/05/2015 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, la reception dans le camping ou je me rend cet été etant trés mauvaise je vais donc devoir me passer de tv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelP6781, le 24/05/2015 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, il vous faut une antenne exterieure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeT57469, le 26/05/2015 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il faut que la réception soit bonne et avec un cable coaxial, la petit antenne de la clé ne capte rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PCTV SYSTEMS
Donner votre opinion sur PCTV SYSTEMS
En cours...