Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour. Je possède une peekbox 210 depuis plusieurs années. Je m'en suis servi sans problème pendant tout ce temps. Aujourd'hui après 2 ans sans l 'utiliser je la branche normalement avec le cable hdmi et là pas moyen d'accéder à l'écran d'accueil : un message apparait en haut de l'écran tv : format vidéo pas supporté. Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance un grand merci !!!
Jean-Luc
Réponse de OlivierV2272, le 14/08/2015 à 15:51
Bonjour, avez vous essayé de mettre a jour votre peekbox
Envoyer un merci ?Réponse de Jean pierreJ8189, le 14/08/2015 à 16:07
Bonjour j'ai eu ce soucis avec plusieurs films ,essayez un film d' un autre format
Envoyer un merci ?Réponse de jlb59242, le 14/08/2015 à 23:02
Un grand merci a vous. J'ai mis à jour ma peekbox et mon problème est résolu !!
Envoyer un merci ?Réponse de MichelL1229, le 15/08/2015 à 05:38
Bonjour.
Envoyer un merci ?J'ai eu ce problème et j'ai connecté ma peekbox directement avec 1 câble vidéo fourni branché sur prise péritel du téléviseur..
Le seul bémol,les personnages sont un peu difforme car je ne peux régler le format télé (16/9 , 4 /3 ).
Je ne sais pas si j'ai répondu à votre attente. Bien cordialement.
Réponse de jlb59242, le 15/08/2015 à 14:36
Merci de votre réponse. J'ai effectué une mise à jour de ma peekbox et depuis tout refonctionne normalement avec le cable hdmi.
Envoyer un merci ?JLB59