Notice PEEKTON PEEKBOX 210

Forum PEEKTON PEEKBOX 210

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEEKTON PEEKBOX 210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 14:55
Ecran accueil peekbox
Avatar thumb
jlb59242
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. Je possède une peekbox 210 depuis plusieurs années. Je m'en suis servi sans problème pendant tout ce temps. Aujourd'hui après 2 ans sans l 'utiliser je la branche normalement avec le cable hdmi et là pas moyen d'accéder à l'écran d'accueil : un message apparait en haut de l'écran tv : format vidéo pas supporté. Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance un grand merci !!!
Jean-Luc

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierV2272, le 14/08/2015 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez vous essayé de mettre a jour votre peekbox

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreJ8189, le 14/08/2015 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu ce soucis avec plusieurs films ,essayez un film d' un autre format

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlb59242, le 14/08/2015 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un grand merci a vous. J'ai mis à jour ma peekbox et mon problème est résolu !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL1229, le 15/08/2015 à 05:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.

J'ai eu ce problème et j'ai connecté ma peekbox directement avec 1 câble vidéo fourni branché sur prise péritel du téléviseur..
Le seul bémol,les personnages sont un peu difforme car je ne peux régler le format télé (16/9 , 4 /3 ).
Je ne sais pas si j'ai répondu à votre attente. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlb59242, le 15/08/2015 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. J'ai effectué une mise à jour de ma peekbox et depuis tout refonctionne normalement avec le cable hdmi.
JLB59

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Vos opinions sur PEEKTON
1 débat
En cours...