Notice PEEKTON PEEKBOX 210

Forum PEEKTON PEEKBOX 210

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEEKTON PEEKBOX 210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2015
à 15:29
Rechercher comment installer peekton peekbox210
Avatar thumb
clin13011
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je veux avoir la tv sur un via une connectique hdmi avec peekton peekbox210.
J'ai brancher l'ntenne à peekton, le peekton au pc via hdmi et le pc ne le reconnait pas
merci par avance
céline

Répondre
Réponse de Avatar0MichelL1229, le 26/05/2015 à 04:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Avec le bouton source ou input de la télécommande télé de choisir la source d'entrée,en l’occurrence HDMI,et de cliquer sur OK.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierV2272, le 26/05/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Céline pour te répondre c'est normal que ton pc ne le reconnaisse pas le cable hdmi dois ce connecté uniquement soit sur la télé avec le port hdmi soit sur un ecran avec port hdmi.
si tu veux connecté le peekbox au pc c'est avec un autre calbe genre calbe usb mais je suis pas sur que cela fonctionne sinon tu peux toujour retirer le disque dur pour le connecté via usb sur le pc et la tu aura le contenu du disque dur mais en aucun cas tu aura la télé si tu connecte le peekbox en hdmi direrctement sur la prise hdmi du pc. la prise hdmi de ton pc et fait pour que tu puisse la brancher sur une télé et regarder les film ou la télé via ton pc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Vos opinions sur PEEKTON
1 débat
En cours...