Notice PEEKTON PeekBOX 264 HD Pro

Forum PEEKTON PeekBOX 264 HD Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEEKTON PeekBOX 264 HD Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2012
à 17:44
N'arrive pas a ce que mon ordit le reconnaisse
Avatar thumb
LaurentMorliere
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je me permet de vous envoyer cette demande car j'ai installe le peekton avec un disque dur 2 to et mon ordit me dit que le disque dur n'est pas initialisée comprend en esperant une reponse de vottre part veuillez mes sincere salutations

Répondre
Réponse de Avatar1Petof56, le 01/12/2012 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis en cours de mise en route ... du modèle cousin 264 HD (pas PRO).
J'ai aussi ce problème qui provient simplement que le HD fourni n'est pas du tout formaté (comme toujour sur le HD interne vendu séparément). Il te faut suivre à la lettre le processus décrit dans le manuel utilisateur à ceci-près que tu vas alors te retrouver avec un HD dont la capacité sera de moins de 1 Go (je n'ai pas noté la valeur). Ceci tient au fait que en liaison USB, le processus de formatage est limité à cette valeur. Afin de contourner cette difficulté, il faut que tu montes ton HD comme HD auxiliaire (esclave) dans ton PC et qu tu l'initialises et le formates (CF manuel utilisateur) et la tu obtiendras tes 2 To. Attention, il faut lui donner un nom en un seul mot. Mais pour faire cette opération, il faut que ton PC ait encore un port SATA et une source d'alimentation disponibles et que tu aies la connectique ad-hoc ! Ceci doit résoudre ton problème. Malheureusement il peut y en avoir d'autres ... je vais les exposer dans un point à part. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PEEKTON
Donner votre opinion sur PEEKTON
En cours...