Notice PEG PEREGO Pliko P3 Compact Completo

Forum PEG PEREGO Pliko P3 Compact Completo

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEG PEREGO Pliko P3 Compact Completo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2016
à 18:34
Comment mettre la nacelle et comment mettre la capote de la nacelle svp?
Avatar thumb
mellea83
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'arrive à mettre la nacelle mais je trouve que la poussette dessous dépasse, est-ce normal ? Quand je regarde les tuttos sur youtube (mais ce n'est pas exactement le mm modèle) ils enlèvent tout dessous mais je n'y arrive pas. Moi c'est le modèle" peg pérego pliko P3 compact "
merci

Répondre
Réponse de Avatar1reckward anne, le 08/10/2016 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh bien, j'ai le même modèle que toi. Moi je n'enlève jamais la poussette dessous quand je mets la nacelle, jamais réussi ;-) alors si ça dépasse un peu, pas vraiment gênant. J'espère que tu auras d'autres avis et conseils !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellea83, le 11/10/2016 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça y'est j'ai trouvé c'est super simple en fait lol mais je me suis prise la tête pendant 2 jours quand même !!!
En fait il y a 2 clips sur le côté et tu enlèves complètement le transat ;)
Par contre une question est ce qu'il y a une capote pour la nacelle,le cosy et la poussette ? Pour chaque élément? Car moi j'ai deux capotes mais je n'arrive pas à la mettre à la nacelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reckward anne, le 11/10/2016 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la nacelle j'ai une capote que je n'ai jamais enlevé. Mais je n'ai rien pour la poussette. Mais comme j'avais tout acheté d'occasion, probablement qu'il me manque des accessoires.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur PEG PEREGO
Donner votre opinion sur PEG PEREGO
En cours...