Notice PEG PEREGO Skate system

Forum PEG PEREGO Skate system

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEG PEREGO Skate system, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 16:05
Harnais pour la poussette.
Avatar thumb
Tompaco
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous je viens vers vous car je viens d'acheter une poussette d'occasion peg perego skate mais je ne sais pas comment mettre le harnais de sécurité pour la poussette.
Pouvez vous m'aider svp.
Un tout grand merci d'avance ??

Répondre
Réponse de Avatar1valetlo, le 17/04/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de répondre mais je ne sais pas si le message est bien parti donc je refais!!! Le harnais ne passe pas dans le haut du dos mais uniquement au niveau de l'assise( bas du dos) Il est fait pour que l'enfant soit libre dans ses mouvements et puisse se pencher ( sans tomber évidemment!). Une sangle passe au-dessus de chaque épaule.
En espérant vous avoir aidé...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tompaco, le 17/04/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci pour votre réponse mais comment je fais tenir les sangles des épaules?
Merci bien à vous pour vos réponses??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valetlo, le 17/04/2016 à 22:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En fait, les sangles des épaules ne tiennent pas. Ca semble étrange quand on regarde le montage sans l'enfant assis dans la poussette mais seuls les bras passent dans les sangles et après, on règle la longueur par rapport à l'enfant. Et avec la barre devant lui, l'enfant ne peut pas tomber. Il a juste un peu plus de liberté par rapport aux montages classiques où les sangles des épaules viennent du haut de l'assise. En fait, sans l'enfant assis et mis dans le harnais, le harnais ne tient pas...C'est plus clair?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valetlo, le 17/04/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

www.manualslib.com › ... › Stroller › SKATE
Rebonsoir,
sur ce site, on voit des shémas pour le montage du harnais...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjQ9Pvpv5bMAhVBuBQKHZBmAYgQtwIILjAD&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DLxtK-FQdEjY&usg=AFQjCNHlN6Uza3suebhYDyqo3JhCJKXmCw
J'ai copié un raccourci sur you tube. C'est en anglais mais la personne montre bien comment cela fait avec l'enfant etc... J'espère que vous y arriverez!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tompaco, le 20/04/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vos réponses je vais quand même essayer de trouver une attache pour pouvoir attacheres sangles aux épaules....
Un tout grand merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valetlo, le 20/04/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

De rien...J'aurais aimé vous aider davantage. Pas évident par écrit, sans voir ce qui vous pose problème réelement. Sinon, au bout des sangles qui passent sur les épaules, il doit y avoir une petite pièce en plastique qui est ronde et que l'on passe dans l'attache de la taille...Si jamais par hasard c'était ça le problème...Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PEG PEREGO
Donner votre opinion sur PEG PEREGO
En cours...