Notice PENTAX 18-55 MM F/3.5-5.6

Forum PENTAX 18-55 MM F/3.5-5.6

Posez vos questions aux autres utilisateurs PENTAX 18-55 MM F/3.5-5.6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 08:55
Pentax 18-55 mm déboité
Avatar thumb
malipoute
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon objectif s'est déboîté, j'ai réussi à le remettre, mais maintenant je n'arrive plus à prendre des photos. Il y a t'il un sens particulier lorsque l'on remet la lentille ?
Merci pour vos réponses
Mali

Répondre
Réponse de Avatar1Milmore, le 21/11/2013 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, il y a un sens pour les lentilles.
Je ne comprends par ce que vous voulez dire par "déboité". c'est suite à un choc, un démontage, lentille frontale ou postérieure,, ou c'est le zoom ou l’hélicoïde de la mise au point qui a été forcé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malipoute, le 22/11/2013 à 07:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Oui il a eu un léger choc en le rentrant dans la saccoche. Il était un peu deboité mais je pouvais encore faire des photos alors je l'ai dévissé pour tout remettre soit disant en place et depuis il prend 1 photo a l'allumage de l'appareil et rien d'autre de plus maintenant il se deboite tout seul.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Milmore, le 22/11/2013 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il parait difficile de comprendre ce qui s'est passé a distance , mais d'après ce que vous dites votre objectif doit être réparé mais vu le prix de la réparation ça me parait inutile, on trouve des 18 55 sur leboncoin ou ebay pour 50 euros ou moins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PENTAX
Donner votre opinion sur PENTAX
En cours...