Notice PETRA KM42.17

Forum PETRA KM42.17

Posez vos questions aux autres utilisateurs PETRA KM42.17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2012
à 10:39
Cafetiere qui dijoncte
Avatar thumb
mdsibdxlac
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour pourriez -vous me renseigner sur la cause qui fait dijoncter ma cafetière et comment reparer merci

Répondre
Réponse de Avatar1manuereva4, le 07/01/2013 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi aussi j'ai eu un pb de cafetière qui faisait tout disjoncter dès la 2ème utilisation. Je l'ai rapportée au magasin (LIDL). Ils me l'on échangée sans pb et maintenant elle fonctionne très bien. Je vous conseil de la rapporter si l'achat est récent. Bon café!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Did59000, le 11/09/2013 à 14:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai eu le même problème aussi (ma cafetière qui disjoncter sans raison apparente) après plusieurs recherche sur Google je suis tombé sur ce site http://www.misterpieces.com/704-resistance- pour être sûr de l’origine de la panne j’ai contacter le service et client et diagnostiqué en direct la panne avec un expert électroménager après plusieurs manœuvre la panne venait de la résistance que j’ai acheté sur le même site et depuis plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilindsyl, le 09/02/2014 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai pour ma part acheté une cafetière le 6 décembre 2012. le 8 février 2013 elle me fait disjoncter le genéral. j'envois un email au service en Belgique il m'en revoie une sans problème. le 8 juillet 2013 même problème la nouvelle machine me fait tout disjoncter je leur renvois un nouvel email pour qu'il me trouve une solution et surtout s'ils connaissaient la cause. là pour toute réponse, ils me renvois une nouvelle machine, et là le 7 février 2014 rebelote la machine disjoncte a nouveau. ce qui fait que j'ai trois machine avec la même panne alors si quelqu'un aurais une solution pour les réparer la Réf de la résitence en cause je lui dis merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PETRA
Donner votre opinion sur PETRA
En cours...