Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour! Après un mois d'utilisation, j'ai pris contact avec le sav, qui m'a demandé d'envoyer la copie du ticket de caisse (apparemment machine de 2012, bcp de soucis) la mienne a du passer entre les mailles du filet. Elle est H.S, le sav France ne répond plus. Que faire ???? Merci
Répondre
Réponse de gismo811, le 02/01/2014 à 18:38
JE PENSAIS BIEN QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR DES PROBLEMES AVEC CETTE MACHINE.....ET + CHERE QUE LES AUTRES MARQUES.....POUBELLE....
Envoyer un merci ?Réponse de patchi40, le 02/01/2014 à 18:59
Moi aussi, je suis dans le même cas. J'ai eu un échange de mails avec une dénommée Manon Chauveau et depuis plusieurs semaines, plus aucun signe de vie. Ma machine ne fonctionne plus et fait disjoncter le secteur de la cuisine !
Envoyer un merci ?