Notice PETRA KM42.27

Forum PETRA KM42.27

Posez vos questions aux autres utilisateurs PETRA KM42.27, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2012
à 22:50
Petits problèmes d'entretien!!!
Avatar thumb
saraii
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je viens d’acquérir une machine à café Petra KM42, je voudrais savoir si on peut l'utiliser sans le filtre anti clore ( pas facile à trouver)? Aussi peut-on la détartrer avec du vinaigre?Quels sont les accessoires fournis avec la machine? Merci de bien vouloir me répondre. Sinon ça a l'air d'être un bon produit.
Sara

Répondre
Réponse de Avatar1ostro, le 21/12/2012 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je n'ai plus de filtre depuis longtemps mais une carrafe d'eau brita.
Pour le detartrage, vinaigre blc mais le bicarbonate de soude est moins corrosif et conseillé pour cette machine.
Bien rincer la buse à lait apres chaque utilisation et demonter la buse puis mettre a la machine à laver pour avoir toujours de la bonne mousse!
Pas d'accessoire particulier.
Super machine sans le gout du plastique de chez SenSéo.
Bon cafés!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0saraii, le 22/12/2012 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos conseils, ils me sont utiles, seulement il y a un point qui n'est pas clair, je voudrais savoir les doses de bicarbonate de soude pour le détartrage de la machine?Merci d'avance et bon cafés à vous aussi, et à bons utilisateurs salut.
Sara

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur PETRA
1 débat
En cours...