Notice PETRA KM42.27

Forum PETRA KM42.27

Posez vos questions aux autres utilisateurs PETRA KM42.27, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2013
à 14:25
Petra km42.27
Avatar thumb
Millotet21
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Ne connaissant pas cette marque j'hésite à acheter cette cafetière qui semble complète,merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar033joel, le 20/11/2013 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vu le nombre de personne sur ce forum qui se retrouve avec l'apareil bloqué en détartrage j'ai personnellement acheté une vrai expresso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chapelou, le 20/11/2013 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'en ai passé 2 avec la garantie, très facile a utiliser mais trop fragile. SAV à l'étranger, personnellement je conseillerai d'aller voir une autre marque plus chère mais plus fiable dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christno, le 20/11/2013 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cette machine est bonne mais il faut respecter les détartrages tous les mois avec les produits durgol préconiser par le fabricant et ne pas utiliser autre produit tel que vinaigre etc...comme le font certain et leur machine ne fonctionne ,exemple mettez du gasoil dans une voiture essence !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucie25, le 20/11/2013 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,

j utilise régulièrement cette machine depuis 2 ans, pas de problème
il faut impérativement acheter la marque pour détartrer, facile à acheter sur amazon
je suis très contente de cette machine
j ai perdu une petite pièce cet été, j ai contacté par mail la marque en Allemagne
j ai reçu la pièce contre 2euros20 2 jours plus tard
aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Millotet21, le 21/11/2013 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
un grand merci pour ta réponse,je suis maintenant renseigné pour un éventuel achat.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur PETRA
1 débat
En cours...