Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonsoir, je recherche le mail du service apres vente pour faire une reclamation sur ma caftiere, merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 241 avis
- Vos opinions sur PETRA
- 1 débat
Réponse de cocolharic, le 06/04/2015 à 10:45
Bonjour voici l' adresse mail: service@tristar.eu.
Envoyer un merci ?Vous pouvez également les joindre par Tel au: 0182 889 612
Personnellement , je trouve la machine à dosettes dangereuse. Au bout de 3 échanges de machines j' ai demandé un remboursement qui m' a été accordé. Les machines provoquaient des projections de café lors de l' utilisation. Bon courage à vous. Corinne.
Réponse de lucie25, le 06/04/2015 à 11:19
bonjour,
Envoyer un merci ?voici ci dessous l adresse et le mail ou j ai fait une réclamation
mais c est en allemand, si vous ne parlez pas allemand
faites comme moi j utilise bing translator
cordialement
lucie
Andre Ney
Endkundenservice
phone: (0180) 2 000 402
mail: service-petra@wmf-ce.de
web: www.wmf-ce.de
wmf consumer electric GmbH
Messerschmittstrasse 4
89343 Jettingen-Scheppach
Deutschland
wmf consumer electric GmbH, Sitz Geislingen, Amtsgericht Memmingen HRB 12957 Geschaeftsfuehrer: Wilfried Pohl
Réponse de lucie25, le 06/04/2015 à 14:24
j ai une machine depuis 4 ans et aucun souci
Envoyer un merci ?mais surtout surtout ne pas utiliser des dosettes bon marché , prendre
toujours la marque senséo sinon d accord avec vous projections
cordialement lucie