Notice PETRA KM42.27

Forum PETRA KM42.27

Posez vos questions aux autres utilisateurs PETRA KM42.27, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2012
à 11:02
Problème de détartrage
Avatar thumb
jacky62460
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'arrive plus a détartrer, lors que j’appuie sur les 2 boutons les voyants clignote l'un après l'autre la pompe ne se mets pas en route. j'ai débrancher rebrancher toujours la même chose. j'ai déjà effectué des détartrages auparavant sans aucun problème.
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lucie25, le 30/09/2012 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai eu le même problême la semaine dernière, et je ne vais pas beaucoup vous aider, car je ne sais pas comment j ai fait, mais j ai recommencr 2 jours après et le détartrage a repris en cours et tout est ok je pense qu il faut que cela clignote pour appuyer ensuite simultanément sur les 2 boutons bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ostro, le 30/09/2012 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a t il de l'eau dans le bac?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieUyttersprotPatriarche, le 30/09/2012 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, effectivement il faut mettre de l'eau au maxi, débrancher la prise un peu de temps tout de même afin de réinitialiser la procédure et recommencer... j'avoue que le lancement du détartrage est un pb sur cette amchine...!!! j'ai réussi comme cela et j'ai pu effectuer le restant de la procédure mais je redoute la prochaine fois! perséverez et courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky62460, le 01/10/2012 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie tous pour votre aide, j'essaye mais pour l'instant cela ne marche pas, le bac est rempli au max j'ai débranché plusieurs heures mais toujours la même chose. J' appel la hotline demain et je vous tiens au courant de l'évolution.
Encore un grand merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geocarre, le 21/04/2013 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience avec le détartrage de cette appareil.
Voici la procédure différente du manuel et qui fonctionne à merveille chez moi.

-Placer le curseur sur le troisième logo en partant de la gauche.
-Maintenir appuyer les deux boutons 10 et 12 puis brancher l'appareil. Les deux boutons devraient se mettre à clignoter en alternance.
-éteindre la machine a l'aide du bouton 10
-Rallumer la machine a l'aide du bouton 10 également.
-Maintenir appuyer une nouvelle fois les deux boutons 10 et 12 jusqu'à ce que le bouton 10 soit orange fixe.
- continuer le procédé de la notice.

Test effectuer plusieurs fois sur mon appareil et fonctionnel.
Si la procédure ne fonctionne pas chez vous essayer premièrement de faire chauffer l'eau présente dans le bac avant de commencer et/ou répéter l'opération plus rapidement.

Bien cordialement, en espérant vous être utile!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalBernard, le 29/06/2013 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La solution de Geocarre marche impec, du premier coup (alors que j'essayais depuis une heure sans succès la procédure du manuel...)
Merci !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stef-67, le 17/11/2018 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super !
Testé aussi la procédure de Geocarre, et c'est exactement ça.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur PETRA
1 débat
En cours...