Notice PETRA KM42.27

Forum PETRA KM42.27

Posez vos questions aux autres utilisateurs PETRA KM42.27, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2012
à 18:43
Voyant 10 bleu fixe
Avatar thumb
MARIEPETRA91
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
après un détartrage interrompu par inadvertance, le voyant 10 reste bleu quoi que je fasse et le 12 reste rouge.
J'ai beau sélectionné la vapeur, l'eau ou le café rien ne fonctionne et en plus je ne peux plus relancer un détartage en appuyant sur 10 et 12 en même temps

Répondre
Réponse de Avatar0SylvieUyttersprotPatriarche, le 01/01/2013 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Allez! Ne soyez pas desesperee j'ai connu aussi!! Debranchez l'appareil et attendez un petit laps de temps puis rebranchez. Cela devrait reinitialiser la procedure et faire en sorte qu'il soit possible de reprendre la main sur le programme. Courage et perseverance! Cordialement sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIEPETRA91, le 01/01/2013 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais j'ai essayé de le faire et plusieurs fois même mais sans succès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieUyttersprotPatriarche, le 02/01/2013 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

alors je ne comprends pas! j'avoue que la dernière fois que j'ai tenté un détartrage, cela a été galère...! j'ai véritablement crisé et brutalement, à force d'insistance, tout a subitement refonctionné de manière aléatoire; le cycle s'est terminé et tout est rentré dans l'ordre mais cela s'est avéré très long et désordonné!! je crois que le détartrage est l'une des faiblesses de cette machine... dommage car le café est très bon! Essayez de vider l'eau totalement et d'en remettre au maximum??? sinon tentez toutes les manipulations permises même dans le désordre j'avoue avoir tout testé de ce côté là lorsque tout a refonctionné... je vous souhaite d'aboutir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur PETRA
1 débat
En cours...