Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MICH12235432, le 12/03/2020 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il s'agit d'un choix personnel. Pour ma part je privilégie la LOA, de façon à ne pas regretter mon choix en fin de contrat. Si nous souhaitons changer de véhicule, il suffira de le vendre et dans le cas contraire nous serons heureux d'avoir choisi la LOA. Pour la LLD, attention aux contraintes lors de la restitution du véhicule..... MG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPA46634411, le 12/03/2020 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne savais absolument pas ce que LLD et LOA s'ignifiaient.J'ai tapé les deux acronymes sur Google et j'ai eu la réponse. Vous devriez en faire autant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESL45526434, le 12/03/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La LLD ne permet pas d'acheter le véhicule à la fin du contrat. Celui ci vous coûtera moins cher mensuellement mais par contre gare au dépassement de kms à la fin du contrat et aux éventuels frais de remise en état du véhicule. Pour la LOA on paye plus cher par mois mais par contre on peut racheter le véhicule à échéance de la location. Ce qui peut permettre d'acheter un véhicule haut de gamme que l'on ne pourrait pas financer à crédit... En revanche à terme si on ne l'achète pas on y laisse forcément des plumes sur le prix global payé... Niveau sérénité c'est top... Tout est pris en charge dans le contrat d'entretien (attention il y a plusieurs niveaux que ce soit en LLD ou LOA) mais bien prendre en compte les frais éventuels à la fin du contrat. Ces formules sont bien pour les personnes qui veulent changer de voiture régulièrement ou pour ceux qui voudraient se faire plaisir en roulant dans un véhicule neuf et bien équipé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMU53413452, le 13/03/2020 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien spécial mais attention au dépassement des KM et surtout il faut rendre la voiture la carrosserie aucune rayure...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...