Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 10:20
Voyant réservoir allumé
Avatar thumb
buscagneau
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le voyant avec le dessin du réservoir en bas à gauche (000 inscrit dessous) s'allume. Par contre, je n'ai presque plus d'essence et il s'éteint... Quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Ce ne serait pas une fuite de gazoil ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ajr1967, le 16/11/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu est en réserve c'est normal il va sonner et reste allumer tu peut faire 50 km après panne essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HasnaC3271, le 17/11/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est soit une fuite de gasoil soit un problème d'injecteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueT6788, le 19/11/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il s'agit d'une representation du calculateur(cerveau d injection), c est normal qu'il s allume en mettant le contact,sinon il peut s allumer juste comme ça ,"les joies de l’électronique",ou pour signaler un souci. le mieux se rendre au garage qui va brancher la valise de diagnostique ,et un reset sur les défauts suffit pour supprimer ce voyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lafanim, le 21/11/2016 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'avais pas trop prêté attention à ce voyant au dessus des ooo à gauche .mais suite à la question je suis allé voir dans ma notice et il est indiqué repère 2 système anti pollution.
Votre question indique à la fois plus d'essence et fuite de gazoil! Quel est votre carburant? Il pourrait s'agir d'un colmatage du filtre à particules sur les diesel ou du catalyseur sur les essence;
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...