Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2023
à 14:11
Changement plaquette de frein
Avatar thumb
MarciiiiiN
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1JOSI21114356, le 25/05/2023 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée voiture plus en l ma à possession cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYGO21343426, le 25/05/2023 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Voyez le centre du contrôle technique ,il vous donnera un avis neutre.Je ne connais pas vos capacités.Personnellement je suis juste capable de changer une ampoule....Mais pas de négligence avec les pièces qui touchent à la sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB64513343, le 25/05/2023 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui vous pouvez les changer vous même mais vérifiez que le disque ne soit pas rayé ou usé ,c'est peut être la cause de la vibration .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CACT53655653, le 27/05/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas mécano, mais il peut également s'agir des disques . Pour les plaquettes, certains les changent eux même. Un conseil : rapprochez vous d'un garage partagé ou associatif : vous aurez les conseils et l'outillage nécessaire à disposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACS26313624, le 29/05/2023 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me souvient pas du prix, mais vous trouvez facilement le jeu de plaquettes chez Norauto par exemple. C'est relativement facile. Pour le cas ou il faut changer les disques, c'est plus compliqué. Personnellement je les ai changés, mais si vous n'avez pas les bonnes clés c'est impossible. Dans ce cas il faut faire appel à un garagiste. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...