Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2018
à 09:55
Problème démarrage
Avatar thumb
SNECMA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Si je cale moteur chaud ou par forte chaleur extérieure, impossible de redémarrer, il faut attendre 1mn ou 2 le refroidissement de la pièce défectueuse et ça redémarre.
J'ai changer les bobine d'allumage croyant que çà venait de là, mais cela recommence et c'est pas marrant quand on cale sur le périphérique;
Merci de me renseigner sur ce problème.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0saii43243621, le 12/05/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Est ce que le démarreur se lance bien ou pas du tout.
S il ne se lance pas, vérifier la continuité électrique, si c est bon ,sa peu venir du démarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SNECMA, le 13/05/2018 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse, non quand je tourne la clé ça fait juste clic comme si il n'y avait pas de courant et donc en attendant l'hiver 30 secondes et L'été 1 à 2 minutes, elle redémarre normalement.
quand dans l'enceinte du bloc moteur la température est élevée, si je roule pas de problème mais dans les embouteillages si je cale , impossible de redémarrer.
Je pense à un relais ou contact qui s'ouvre par la chaleur,mais ou et lequel ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...