Notice PEUGEOT 106

Forum PEUGEOT 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2018
à 08:57
Batterie peugeot
Avatar thumb
CecileBab7518
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installation ?Merci Cecile

Répondre
Réponse de Avatar1ANAI14225612, le 15/10/2018 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chercher des tutos sur le net et regarder sur des comparateurs en ligne pour les batteries ! Faites très attention c'est très dangereux une batterie, n'essayez pas de l'ouvrir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI11626231, le 15/10/2018 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu jusqu'à présent à changer la batterie de la 106. De ce que j'en sais il est toujours intéressant de modifier en général la puissance de la batterie avec le modèle au dessus mais c'est à votre appréciation. Ensuite vous devez faire jouer la concurrence entre les enseignes autos et les hypermarchés et aussi les garagistes. Les prix peuvent être négociés avec la pose comprise. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BVIO62232654, le 25/10/2018 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour rien de compliqué coupé le contact démonté la vielle elle vous servira de modèle et vous sera demande pour consigne de la nouvelle il suvie de la remettre la neuve à sa place attention à la polarité + et - et voilà vous pourrez trouver sur le net le protocole pour remettre l'horloge a l'heure. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.DE32126342, le 25/10/2018 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cécile, la dernière fois que j'ai du changer la batterie de mon véhicule, je l'ai acheté à Carrefour et mon frère me l'a mise.Cordialement,Béatrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX34314353, le 30/10/2018 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous la faisons changer chez Feu Vert et prenons celle qui est garanti elle est plus chère à l'achat mais nous nous retrouvons car sur notre 106 il faut la changer souvent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...