Notice PEUGEOT 106

Forum PEUGEOT 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 18:33
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet.
Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ?
Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar1ABDE53446253, le 10/05/2019 à 23:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Quand on fait partie d'une communauté auto,on croit plus en la solidarité qu'en l'intelligence artificielle.On fait confiance à la bagnole qu'on entretien, qu'on bichonne.On aide et conseille les automobilistes dans l'embarras. C'est quoi une voiture autonome.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALGE42352123, le 28/05/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0