Notice PEUGEOT 106

Forum PEUGEOT 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 18:33
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet.
Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ?
Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar1ABDE53446253, le 10/05/2019 à 23:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Quand on fait partie d'une communauté auto,on croit plus en la solidarité qu'en l'intelligence artificielle.On fait confiance à la bagnole qu'on entretien, qu'on bichonne.On aide et conseille les automobilistes dans l'embarras. C'est quoi une voiture autonome.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALGE42352123, le 28/05/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

concernant les véhicules autonomes : mon avis est/sera favorable pour des zone urbaines et péri-urbaines à la condition que seuls des véhicules autonomes circulent, éventuellement sur des parties de voies spécifiques.à mon humble avis, les véhicules autonomes ne résolvent aucune problématique sérieuse puisque l'intelligence artificielle ne sera pas greffée sur le cerveau des décideurs de l'aménagement, des journalistes, des politiciens rhéteurs professionnels, etc.une exception : la possibilité pour les "personnes à mobilité réduite" de se déplacer pour des soins à toute heure.les conducteurs sans permis ne risquent plus qu'une simple amende,et pourtant...si plaie d'argent n'est pas mortelle pour les nantis, les fautes de conduites peuvent l'être.sincères félicitations pour vous intéresser à ce domaine passionnant : la mobilité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...