Notice PEUGEOT 106

Forum PEUGEOT 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 21:06
Peugeot 106 probleme klaxon et feux stop
Avatar thumb
kilian2010
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
mes feux stop et mon klaxon ne marchent plus est ce lié (fusible?). merci

Répondre
Réponse de Avatar0GeoffreyG5754, le 12/01/2016 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce nest peu etre pas lié, une des "maladies" de la 106 et la faiblesse du contacteur de feu stop au niveau de la pédale, commence par la pour les feux stop, cest surement ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianG8526, le 12/01/2016 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le klaxon et les feux stop sont tombés en panne en même temps? Sinon on peu vérifier les fusibles visuellement en regardant si la partie transversale qui rejoint les 2 cosses n'est pas coupée, sinon avec un multimètre pour être sûr. Si le problème n'est pas lié voir les ampoules stop ou le contacteur au dessus de la pédale de frein car j'ai déjà eu ce problème. Après pour le klaxon je ne sais pas trop.. fusible, connexion ou klaxon grillé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcB3506, le 13/01/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut etre verifie tes fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilian2010, le 13/01/2016 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour ces informations. Je vais commencer par les fusibles mais comme vous dites ça me parait improbable que cela soit lié car les deux apparaux ne sont pas sur le même fusible mais bon ça ne mange pas de pain de les tester. Pour le contacteur c'est vraiment simple à faire à par l'emplacement bien sur? (échange standard? juste deux petites vis à enlever et deux cosses à déconnecter? Pas de réglage?). Ma copine qui n'a jamais toucher un outil pourrait sen sortir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianG8526, le 14/01/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très simple mais c'est pas facile d'accès quand on a des grosses mains donc ça sera plus évident pour ta copine ;) Il suffit de débrancher la fiche qui se trouve au dessus du contacteur et déloger le contacteur en tirant dessus car il est juste emboîté. Il il a plusieurs crans dessus qui servent à le régler et quand tu remonteras le nouveau il faudra l'emboîter plus ou moins pour que le contact se fasse au bon moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...