Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 19:11
Aurtoradio et allume cigare en panne
Avatar thumb
lileen
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Suite à une manipulation de mon chargeur de gps dans l'allume cigare, ce dernier ne fonctionne plus, ainsi que la radio. Je pense que c'est un pb électrique (fusible ?). Est-ce bien ça ? Est-ce possible et facile de réparer soit même ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0domi16614343, le 11/11/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui effectivement cela doit provenir du fusible, par contre attention un fusible qui se coupe est signe d'un court-circuit donc il faudra vérifier que les fils qui alimentent l'allume cigare ne soient pas en contact entre eux; sinon il faut démonter le cache au dessus du volant pour accéder aux fusibles il y a des tutos sur youtub qui expliquent comment y accéder.
a plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RBx180, le 11/11/2018 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, si c'est un fusible, c'est facile à remplacer : les fusibles se trouvent sous le boitier du volant. Pour cela il faut tourner le volant d'un coté pour découvrir une vis de fixation , puis de l'autre coté pour la seconde vis. Enlever le boitier et, si je me souviens bien, les fuses sont là. Cdlmt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RBx180, le 11/11/2018 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, si c'est un fusible, c'est facile à remplacer : les fusibles se trouvent sous le boitier du volant. Pour cela il faut tourner le volant d'un coté pour découvrir une vis de fixation , puis de l'autre coté pour la seconde vis. Enlever le boitier et, si je me souviens bien, les fuses sont là. Cdlmt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...