Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2014
à 13:02
Bouchon de reservoir
Avatar thumb
salam17gb
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment verrouiller le bouchon de reservoir
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Catchiens, le 07/01/2014 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le bouchon de la 107 devrait fonctionner avec votre clé de contact vous ouvrez la trappe a la main et ensuite ouvrez le bouchon a la clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zufredo, le 08/01/2014 à 07:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour verrouiller le bouchon de réservoir, la clé n'est pas nécessaire, il suffit de tourner le bouchon dans le sens des aiguille d'une horloge jusqu'au déclenchement du système interne (un clac) et normalement il est verrouillé ( si le système fonctionne).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cledesol26, le 08/01/2014 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est une très bonne question, effectivement, petit soucis pour ouvrir et fermer ce bouchon ! Alors je me suis rendu compte que l'on pouvait fermer sans la clé mais je me demandais s'il était vraiment vérouillé ???? et je galère toujours pour l'ouvrir aussi. Quelqun pourrait il m'éclairer ? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zufredo, le 08/01/2014 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Pour ouvrir avec la clé, il suffit de tourner d'1/4 de tour vers la gauche et de ramener la clé afin de la retirer du bouchon, puis tourner le bouchon dans le sens inverse horaire, s'il tourne dans le vide c'est que le système est défectueux et là le bouchon est à remplacer (changement de la clé ou achat chez le constructeur avec numéro de série pour ne conserver qu'une seule clé).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...