Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 12:19
Neuf ? Lld ? Loa ? Occasion ?
Avatar thumb
Remi26398
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer ma voiture et je ne sais pas sur quoi m'orienter ... du neuf ? de la LOA ? de la LLD ? Une seconde main ? Quels sont vos avis ? Quel est le plus avantageux en ce moment ? Mille mercis

Répondre
Réponse de Avatar1DANI12352521, le 13/11/2018 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, difficile de répondre sans plus d'informations. S'il s'agit d'un deuxième véhicule ne faisant pas trop de kilomètres une deuxième main de deux ou trois ans parait interagissant puisque la plus grosse décoté des deux premières années a été absorbée par le premier propriétaire. S'il s'agit d'un véhicule principal, là encore la patience est toujours payante, une deuxième main est inintéressante, je trouve les voitures neuves très chères.....quand au système LOA, LLD et autres, un prêt personnel auprès de votre banque est beaucoup plus intéressant.....sinon c'est le concessionnaires qui se fait de l'argent sur votre dos.....Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALT11361442, le 29/11/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ces petites voitures de ville il est préférable' une seconde main (abordable dans un 1er temps et pas nécessairement neuve car ce n'est pas une routière)pour en avoir eu une 107 j'ai été satisfaite de l'acquerir En occasion. Trop de contraintes dans les contrats lld à mon avis. Neuf cela ne vaut pas la peine à mon sens. N'oubliez pas que c'est pour la ville et petits trajets (les accrochages sont plus frequents en ville) .. enfin si vous l'utilisez en ville..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...