Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 09:54
Suspension permis de conduire
Avatar thumb
Karine63903
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, petite question pas cool désolé, mais j'aimerais faire suspendre le permis de conduire de mon papa que je suis aller voir chez lui la semaine dernière et on est aller faire les courses et la c'est lui qui a conduit, et en quelques kilomètres de parcourus il m'a fait extrêmement peur a plusieurs et reprises et je l'ai clairement trouver dangereux pour lui mais aussi pour les autres conducteurs ainsi que les piétons, tout ça pour vous demander comment serait il possible de faire retirer le permis avant que le pire n'arrive ? merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1BRID44112563, le 12/12/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais quel âge à votre papa mais il faudrait lui en parler directement et qu'il puisse vous donner les clefs de la voiture dans un premier temps et après faire le nécessaire afin qu'il passe une visite auprès d'un médecin agrémenté auprès de la préfecture qui lui seul sera à même de faire annuler son permis après lui avoir fait divers examens dans son cabinet, j'espère que cela vous aidera un peu dans la démarche, quand vous prenez rv vous dites le motif il vous dira de venir avec un document serfa d'un numéro spécifique c'est ce certificat qui sera envoyé à la la préfecture avec l'avis du dr, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AHS.34255554, le 12/12/2023 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, c'était pareille pour mon oncle, ma tante a été voir les gendarmes et ils lui ont répondu qu'ils ne pouvais rien faire, il faut que ce soit lui qui decide de faire la démarche" ET OUI ONT EST EN FRANCE", bonne journée tout de meme AL.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...