Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 20:53
Aide pour une reparation
Avatar thumb
katy40
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un problème d'infiltration d'eau dans ma 107. De l'eau dans le coffre jusque sous les sièges passagers. merci

Répondre
Réponse de Avatar1rollingstones, le 01/03/2015 à 11:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

méme soucis pas trouvé la provenançe salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincent correa, le 01/03/2015 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

est-ce que des elements de la voiture on ete demonte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Popol689, le 01/03/2015 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est souvent le joins de portière arrière qui est mal en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zufredo, le 01/03/2015 à 16:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème, je pense que cette infiltration est due à la mauvaise étancheïté de la lunette arrière, j'ai réglé la gâche de la serrure, mais je pense que ça va continuer, il va certainement me falloir changer le joint de lunette, j'ai l'impression qu'il s'est tassé. Vous devez avoir le même problème, il faut que je fasse des recherches plus poussées en arrosant l'arrière de la voiture et regarder où ça coule, si ça coule toujours... à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zufredo, le 01/03/2015 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca y est la fuite a été identifiée, ma femme a arrosé abondamment l'arrière de la voiture, je me suis placé à l'intérieur après avoir défait les moquettes de chaque coté des passages de roues, et j'ai attendu que ça coule... et j'ai vu que ça coulait de l'intérieur des doublures d'aile donc ça venait des feux arrières... démontage des feux (casse d'une patte de maintien supérieure/réparation) séchage des mousses d'étanchéïté, et remontage, arrosage, pour l'instant ça ne fuit plus, mais je pense qu'il va me falloir étudier un système pour que l'eau ne puisse plus passer par le trou de visite des faisceaux de feux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katy40, le 03/03/2015 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour après démontage et séchage des moquettes gorgés d'eau, et des garnitures du coffre, même constatations en arrosant. L'eau rentre par les feux mais aussi par le feu stop au dessus de la vitre arrière. Pour preuve de l'eau sur le câble reliant le vérin et la vitre du coffre et une photo prise dans le trou d’insertion du feu. Si vous trouvez un système pour fermer ce trou énorme, . merci de partager votre astuce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelP6290, le 02/11/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse que zufredo. Notre 107 a été achetée neuve. L'eau s'infiltre entre la toiture et le haut de la vitre arrière qui fait également fonction de porte de coffre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...