Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2014
à 17:52
Perte de puissance
Avatar thumb
BernardPatinet
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à quoi est du ce phénomène de perte de puissance (parfois arrêt du moteur)? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zufredo, le 14/04/2014 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il y a trop de paramètres à prendre en compte pour déterminer la perte de puissance, plusieurs causes sont possible, mauvais carburant, sonde lambda défectueuse, tuyau d'air débranché ou coupé, bobine défectueuse..., il faut un minimum de connaissance dans le diagnostic et éventuellement brancher des outils de diagnostic. En bref il faut amener le véhicule chez un garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardPatinet, le 14/04/2014 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre msg ! J'ai acheté ma 107 1.0 i d'occasion, le véhicule avait 3.900 km seulement au compteur, le précédent propriétaire devenu trop âgé pour conduire. Ce véhicule est donc resté sa deuxième année au garage et n'avait parcouru que 200 km...! Depuis j'en ai fait 12.000 de plus, et voilà que ce problème se pose !!!
Je n'ai pas envie de faire de frais, surtout que j'ai lu sur le net un problème assez courant de relais électronique dans le tableau de bord....!
J'ai tout envisagé : fouine, carburant, filtre à air...! Je pensais vérifier les bougies aussi...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...