Notice PEUGEOT 108

Forum PEUGEOT 108

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:00
Voiture qui sort de la révision, bruit au freinage
Avatar thumb
Sofiane45
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire réviser ma voiture et j'ai l'impression que lorsque je freine, le véhicule fait du bruit.
C'est possible ? Je ne comprends pas le garagiste n'est pas censé vérifier ce point ? Merci beaucoup pour vos retour !

Répondre
Réponse de Avatar1JGUI15225164, le 11/03/2024 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous invite à retourner voir votre garagiste et lui parlé de ce bruit qui n était pas la avant il se pourrait qu'il ai fait une erreur. A t il changé vos plaquettes de freins sur la facture, parce qu'il est normal que sa fasse un peu de bruit après avoir installé des plaquettes neuves, il y a un temps d adaptation pour que les plaquettes prennent la forme des disques. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERN52543166, le 11/03/2024 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus ce véhicule !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPDE62132516, le 11/03/2024 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble que le mieux est de faire constater ce bruit par le garagiste ayant fait la révision et à partir de là lui demander d'y remédier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAO23212345, le 11/03/2024 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : en 1er voir le garage, il s'agit peut être des plaquettes ou des disques. Le garagiste doit vérifier ces points lors de la révision. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN33634161, le 11/03/2024 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis d'accord avec les 2 réponses pertinentes qui vous conseilles de revoir avec votre " mécanicien " - travaille-t'il sans facture ? voyez plutot un garage du réseau Peugeot plus compétent et qui a obligation de faire un essais route apres ce type d'intervention - bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELYA22223354, le 12/03/2024 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sofiane45, En effet une révision doit concerner tous les organes vitaux du véhicule, et notamment les freins. De plus il est sensé essayer le véhicule avant de vous le rendre, N'hésitez pas à retourner voir votre garagiste, une révision est garantie et les freins ne font pas de bruit. S'il n'y a rien du moins vous serez rassuré. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN31225355, le 12/03/2024 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce qu'il en faisait avant la révision, qu'avez vous demandez pour votre révision ? les grosses enseignes le font systématiquement mais le petit garagiste du coin aucune idée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLE65316444, le 12/03/2024 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à voir avec votre garagiste , je n"ai pas ce problème .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...