Notice PEUGEOT 2008

Forum PEUGEOT 2008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 2008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2021
à 09:04
Location voiture
Avatar thumb
SYLV859641
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ?
Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours.
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1AGNE42132461, le 31/03/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai que depuis septembre c'est un 110 cv essence. vu le contexte actuel je roule pas beaucoup, donc au niveau consommation je consomme puisque peu de distance, pour 4 ça le fait. le coffre je passe d'un espace à un 2008 donc je trouve pas très grand mais c'est toutes les voitures maintenant. Sinon très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A-LA13461522, le 31/03/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui je préconise la 2008. j'ai testé cette voiture lors d'une location de voiture. je la trouve très agréable à conduire. le coffre est grand. nous sommes des plongeurs et nos sacs sont volumineux. Pas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARSA41553463, le 31/03/2021 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Pour le coffre : avec la plage arrière qui cache le contenu du coffre vous pouvez charger : 2 grosses valises pour soute d'avion et 2 gros sacs . En enlevant la plage arrière vous doublez presque le volume du coffre ( je dis presque à cause de l'inclinaison du pare-brise arrière . Consommation avec moteur 1.6 HDi (diesel) : 4,7 Litres/100 sans mettre la clim. et en conduisant tranquillement . Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...