Forum PEUGEOT 202

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 202, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 202 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2013
à 21:58
Sabots d'ailes av er ar
Avatar thumb
pipo43
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment trouver des sabots d'ailes AV et AR?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1CorentinEscoffier, le 08/11/2013 à 13:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Essayez chez Depanoto

Voici un lien vers le catalogue des accessoires chrome : http://www.depanoto-boutique.com/pieces-accessoires-peugeot-202-302-402.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipo43, le 08/11/2013 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse,rien chez dépanauto mais aujourd'hui à Lyon à époquauto j'ai trouvé 2 sortes de sabots: 2 robri AR et 2 refaits AV.
J'ai eu de la chance car c'est très rare.
Merci encore et à bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo202, le 08/11/2013 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, c'est dure de trouver ça il y a que leboncoin ou bourse au pièces de collections ou (depanoto ) pièces neuf
j'ai trouvé une annonce sur leboncoin voici le lien (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/420792188.htm?ca=8_s) avec un peut de chance , je vous fait signe si j'ai des nouvelles merci a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipo43, le 09/11/2013 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre message, si vous trouvez simplement 2 sabots d'ailes avant je serai aux anges. A bientôt et bien cordialement. PIPO43

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...