Forum PEUGEOT 202

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 202, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 202 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 04:09
Jantes pilotes peugeot 202
Avatar thumb
layton24
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d'acheter une peugeot 202 et je voudrai y mettre des jantes pilotes mais le problèmes cest que mes jantes sont a 3 trous est ce que je peux adapter des jantes pilotes ?? merci de votre aides

Répondre
Réponse de Avatar1dinky toy, le 15/11/2015 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis ravi de rencontrer un amateur de 202. Pour votre gouverne, les 202 d'avant-guerre avaient des jantes à 4 trous. dès l'apparition des 202 bh elles sont à 3 trous. Il n'y a pas de moyen en toute sécurité de mettre des 4 trous sur des 3 et ce serait une hérésie pour moi qui ne restaure qu'à l'identique et d'ailleurs plusieurs 202 à vendre sur le bon coin ne se vendent pas car restaurées sans tenir compte de l'originale. A bientôt peut être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1layton24, le 17/11/2015 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour votre reponse mais il nexiste pas de jantes pilotes a 3 trous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dinky toy, le 17/11/2015 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je regrette pour vous mais même les tractions jantes pilotes avaient 4 trous. A ma connaissance Citroen est passé aux 5 trous avec ses jantes pleines. Si vous tenez à des roues pilotes ,achetez une 202 d'avant guerre et garder votre bh comme banque de pièces.
Désolé pour vous mais je n'ai pas de baguette magique. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1layton24, le 17/11/2015 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...