Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 07:22
205 1.7l d 1993 (aa92) voyant qui s'allume et s'éteint?
Avatar thumb
Yannick36150
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le voyant en haut et à l’extrême droite (couleur orange) du tableau de bord (indication notice - 10 - présence d'eau dans circuit carburant) qui s'allume quand t'on dépasse le 90km/h et s'éteint quand on redescend à 80km/h pour ne plus se rallumer une fois chaude et j'ai aussi un problème de chauffe quand j'essaye d'atteindre les 120km/h(voyant rouge température et stop allumés et qui s'éteint quand je je redescend à 90km/h et/ou avec allumage du chauffage à fond et ventilateur habitacle)), je ne perd pas de liquide de refroidissement ni d'huile, pas de présence d'huile dans le liquide de refroidissement (aucun symptômes d'un joint de culasse), les deux ventilateurs du radiateur se déclenchent correctement.
Mes questions :
1 - Est-ce que les deux pourraient être liés?
2 - Est-ce que ça pourrait venir du Filtre à air?
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.

Répondre
Réponse de Avatar1Yannick36150, le 30/03/2016 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Problèmes résolus, voyant orange (présence d'eau dans le filtre à gasoil) s'allumait à cause d'un mauvais contact, j'ai extrait le gasoil du filtre et de son compartiment avec une seringue afin de vérifier après repos si il y avait présence d'eau dans le gasoil du filtre et négatif donc j'ai vérifier les branchement électrique autour de la pompe à gasoil et trouver un faut contact.
pour le problème de chauffe du circuit de refroidissement, l'ancien propriétaire avait mis un mauvais bouchon au vase d’expansion interdisant l'expansion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier040404, le 30/03/2016 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

changer le filtre à gazoil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...