Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 14:56
205 alternateur ou demarreur
Avatar thumb
filles56
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! je possede une 205 elle ne demarre plus a chaque foi elle fait click click j ai toujours de la batterrie et il n y a pas de voyant pour cela et aucun on a dit ke c et ait peut etre l alternateur je suis une bille merci de me repondre

Répondre
Réponse de Avatar1cricricham.18, le 13/01/2015 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
premiere chose:essayer avec une autre batterie et des cables,batterie peut-etre hs.
bonne soiree.
cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouinou, le 13/01/2015 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai déjà connu ce genre de petit désagrément. Ce n'est pas grave, il s'agit très probablement des charbons du démarreur. Ils s'usent et lorsqu'ils sont au bout du rouleau, ils ne font plus contact et se contentent de faire ce Klick Klick très caractéristique.
Rien de méchant donc, il te suffira d'acheter une paire de charbons balais, pour ton modèle de démarreur, et de les changer en dévissant les bouchons de chaque côté du corps du démarreur. Pour info ce n'est pas cher, et tu trouves ce type de produit chez tous les revendeurs de pièces autos, AD par exemple.
Espérant que cela t'aidera, Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migue2a, le 13/01/2015 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

slt tester la batterie avec un cable electrique un bout sur le+ l autre surle- ilse passe rien batterie hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doumé521, le 13/01/2015 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
effectivement vérifier si la batterie délivre suffisamment de jus donc essai avec une autre batterie câbles de bonne section et l'autre véhicule avec moteur en marche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luv123, le 14/01/2015 à 01:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Ca ne ressemble pas vraiment à des symptômes de batterie ou d'alternateur. Je pencherais plutôt pour le démarreur, peut-être seulement les charbons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migue2a, le 14/01/2015 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr c est les charbons effectivement prend un bout de bois assez long et tape sur le demarreur ca decolle les charbons il te faudra quand meme les remplacer salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dydy-91, le 14/01/2015 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai déjà eu un problème d'alternateur et s'il est mort, il ni ne se passe rien du tout pas de clikti. Mais n'étant pas mécano et si tu vérifier je te conseil de le tester avec multimètre ;-).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doumé521, le 14/01/2015 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

as tu testé avec une autre batterie et des câbles de bonne section?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineJoffrin, le 14/01/2015 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

y a des chance que ca soit les charbons du demarreur bonne chance pour le changement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...