Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2020
à 10:42
Autoradio
Avatar thumb
Mathan0393
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir changer de batterie, ma 205 ne démarre toujours pas. Quelle peut être la panne svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AHME23432513, le 17/01/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cela pourrait provenir des cosses de la batterie à voir si elles sont bien mises ou pas. après voir si ton tableau de bord s'allume c'est que le courant passe bien... sinon préchauffe 3 fois avant de démarrer et au niveau du moteur tu as une petite pompe qui te permet de ramener le gasoil au moteur et autre pompe 2 à trois fois... dernière panne plus plausible serait que les bougies sont HS, sinon démarre avec une autre voiture avec cable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAU25252233, le 17/01/2020 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faudrait un peu plus d'info pour cerner le pb : essence ou diesel ? le démarreur tourne t'il ?=> si oui allumage(essence ) ou prechauffage ( diesel ) ou alimentation carburant s'il ne tourne pas : si on allume les phares avant de tourner la clé de contact ; l'éclairage faiblit t'il quand on actionne la clé de contact ? => si oui pb démarreur ou charge batterie ou serrage des cosses batterie. si on entend un clac et puis plus rien => démarreur(solenoide) ... donnez un peu plus d'info svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BACO33313316, le 17/01/2020 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une 205 essence et après avoir changé la batterie, le même phénomène s'est produit... Je suis totalement nul en mécanique mais j'avais "touché" un branchement à côté de la batterie qui empêchait l'allumage...j'ai donc revérifié tous les branchements et elle est repartie... Ma 205 est dans le gers et donc , je ne peux envoyer de photo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA15453111, le 17/01/2020 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peut que le problème vienne de l'alternateur qui ne recharge pas la batterie ou de sa courroie qui ne soit pas suffisamment serrée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...