Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 18:50
Câble de batterie
Avatar thumb
alainature
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;j'ai sur ma peugeot 205 "roland garros",un câble de batterie qui est cassé.Il vient de la borne positive,mais je n'arrive pas à voir où l'autre côté doit se connecter.Je dois préciser qu'il y en a deux au départ de la borne positive:l'un (long)de couleur noire,celui-là,pas de souci,le second,environ 25 cms,de couleur jaune;c'est celui-là qui s'est désolidarisé de son point de destination.Résultat:plus de courant au tableau de bord,et impossible de mettre la voiture en route.Pourriez-vous me dire où le raccorder,s'il vous plaît?Je vous remercie vivement.

Répondre
Réponse de Avatar1AntoineJoffrin, le 17/01/2015 à 22:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour est il possible d avoir quelque photo merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FIDJITITI57, le 18/01/2015 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre cable est coupé ou exactement ?
Le plus gros cable alimente le demarreur et l'autre plus petit alimente toutes les autres fonctions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainature, le 18/01/2015 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci pour votre réponse.Le plus gros est effectivement branché au démarreur,le second,lui,se "promène"car il est cassé au niveau d'une cosse(à cause de la corrosion)Je n'arrive pas à trouver à quelle pièce il est connecté,car en effet,il n'y a plus aucune alimentation vers le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineJoffrin, le 18/01/2015 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

as tu u multimètre ca pourra t aider a trouver ou il va

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...