Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2021
à 10:06
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
Océane6439348
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est il possible de faire un trajet juste pour aller au magasin en acheter ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ALIS14436126, le 27/01/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il y a un problème j'avais la même chose avec ma 205 je suis partie jusque chez mes parent sans en remettre et au final ma voiture ces arreter net sur l.autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AHME23432513, le 27/01/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le mieux s'est d'en mettre le plus vite possible car sans liquide de refroidissement vous risquez de casser le moteur, joint de culasse.... si c'est pour un petit déplacement pas trop loin, oui . dans le cas ou votre réservoir de liquide de refroidissement n'est pas vide... bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAU25252233, le 27/01/2021 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si vous êtes au dessus du niveau mini ( voir les marques sur la bouteille ) pas de problème. par contre si la bouteille est vide je vous deconseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANA341541262, le 16/02/2021 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a pas de soucis si le trajet est court je n'ai plu ce vehicule à mon grand regret super voiture qui cependant est très gourmande en liquide de refroidissement est d'huile pour moteur j'ai parcouru plus de 45000 kms en surveillant les niveaux moteur simple est facile à (réparer) si besoin ne pas hésiter à se rendre en casse pour les pièces bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...