Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2018
à 19:15
Pneus michelin ?
Avatar thumb
JulienH775
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mes pneus. Est-ce que vous me conseillez les pneus Michelin ? Les pneus 4 saisons ? le energy saver + ou les pneus neiges Michelin ? Je fais souvent des routes de montagnes et pas mal d'autoroute. Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0arna52533141, le 10/10/2018 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous faites tout de même beaucoup d'autoroute les 4 saisons sont conseillés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebe21651435, le 10/10/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour ma part je prendrai des pneus de marque toyo moins cher que michelin et mieux je trouve. Après pour les routes de montagne je pense que des pneus neige pour l'hiver et en plus des pneus normaux pour le reste de l'année, et garder les pneus neige pour la 2 eme saison d'hiver, moi c'est ce que je ferai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beno51211412, le 10/10/2018 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je conseillerais également des pneus neige pour l'hiver et des pneus normaux pour le reste de l'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaet51544152, le 15/10/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,idem moi j'ai eu monté des Energy Saver, des Alpin A3, et des Toyo, et les TOYO sont tout aussi bons que les Michelin, pour bien moins chers.Je préconise un truc assez simple, tu achètes 4 jantes en supplément (pour 205 c'est super simple à trouver et pas cher) et tu peux avoir un train complet été et un train complet hiver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...