Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2019
à 14:46
Première voiture
Avatar thumb
mslqe91026374
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche de ma première voiture. J'ai eu le permis il y 2 ans, et pour l'instant j'ai surtout conduit occasionellement la voiture des mes parents. Comme je suis étudiante, j'ai un petit budget. Que pensez-vous de ce modèle ? Est-il adapté pour un débutant, qui va avoir pas mal de route à faire ? Un grand merci

Répondre
Réponse de Avatar0mour14234261, le 05/03/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui très très très bonne voiture pas de souci avec c'est un diesel que elle roule très bien je vous la conseil fortement assurance pas cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0simf32265146, le 05/03/2019 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La 205 est super, quasi increvable et facile à conduire. Par contre essayez d en prendre une qui a moins de 200 000 km histoire que vous la gardiez longtemps. Elle se répare facilement, c est de la bonne vieille mécanique pensée pour pouvoir mettre les mains dedans. En bref, je recommande, la 205 est une valeur sûre reconnue ! Bonnes recherches et bonne route :)Simon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0math25635266, le 05/03/2019 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule dont la réputation n'est plus a faire malgré son âge, faible entretien, bonne fiabilité, 80000km sur les 3 dernières années pour la mienne sans sourciller. ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manu42664642, le 05/03/2019 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0