Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2013
à 12:20
Problème d'ouverture des portes centralisées
Avatar thumb
dudu27630
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai une 205D de 1998,avec les fermetures centralisées ,et c'est là ou j'ai un souçi ,je m'explique

Déja je ne me sers plus du plip ,j'ouvre directement à la clef ,c'est donc de la porte chauffeur que je les ouvrent toutes

Donc je pars en fermant toutes les portes de la serrure AV ,et au retour il n'y a simplement que la porte AV qui s'ouvre

comme ça fait un certain de cela dure ,j'ai trouver un moyen efficace de suite ,qui peut vous permettre de diagnostiquer la nature de la panne

Donc j'ouvre la porte AV ,je met simplement le contact,
je referme contact et porte AV donc avec la clé et puis maintenant un coup de clé et tout s'ouvre
c'est toujours radical ,mais je voudrais bien améliorer la situation

je ne dois pas être un cas isoler ,c'est sûr c'est l'age ,avez vous le remède ,merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0viwix85, le 28/11/2013 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Pour ma par j'ai une 205 automatic de 1989 avec 71000Km.

Pour ce qui vous concerne, je suis vraiment désolé mais j'ai supprimé la fermeture centralisée depuis plusieurs années déjà. Les moteurs sont introuvables autant cher Peugeot que sur les casses.
En espérant que vous trouviez la solution sur les forums.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pexmine59, le 29/11/2013 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma 205 n'a pas de fermeture centralisée donc je ne peut pas vous aider. Bonne chance dans vos recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xad205, le 30/11/2013 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut vérifier la batterie de la clé!

Vérifier la réception et cela est pas simple...

Puis vérifier les câblages dans les portes...(surtout entre la porte et la carrosserie, mouvement)

Et effectivement, si vous voulez absolument un verrouillage central, peut-être changer d'auto, qui elle aura d'autres problèmes biens plus insurmontables...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu27630, le 02/12/2013 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je ne me sers plus du plip,mais seulement la centralisation à clé
,il y a une question de décharge car aussitôt fermer ,elle s'ouvre normalement et 1h après plus de centralisation ,donc ouverture par la porte chauffeur, je met le contact,je coupe,je les referme toute a clé c'est ok et ré ouverture ok

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...