Notice PEUGEOT 206 SW

Forum PEUGEOT 206 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2015
à 16:23
Centralisation des portes 206
Avatar thumb
annette84
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je ne peux plus ouvrir les portes de ma 206 electronic (sauf manuel) et du coup je ne peux plus ouvrir mon coffre, ou il y a ma roue de secour.je suis embétée car apparemment c'est un problème electronicMerci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1Brunochr, le 10/05/2015 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'aurais mon véhicule que la semaine prochaine et suis incapable de répondre aux questions. Toutefois, je m'étonne d'apprendre que vous ne pouvez pas ouvrir le coffre manuellement.Pour moi, le vendeur a ouvert le coffre avec la clef de contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimitom, le 10/05/2015 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
voir peut être les piles de la télécommande, puis chercher si un fusible n'aurait pas fumé.
Je n'ai jamais eu ce problème.
courage

P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annette84, le 10/05/2015 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

RE Merci de votre réponse, mais le problème sur ma 206 il n'y a pas de serrure au coffre
et je ne peux pas du tout l'ouvrir manuel je suis très embétée car si je veux acceder au coffre c'est très compliqué ! peut etre avez vous une solution ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annette84, le 10/05/2015 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j'ai changé les piles et les fusibles sont bon, il faut que je cherche un garage qui fait l'electronic peut etre savez vous ou je peux me renseigner ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimitom, le 11/05/2015 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
l ouverture de la malle arrière est électrique (touche sensitive au dessus de l'immatriculation).
Si celle-ci ne fonctionne pas, il doit y avoir un problème d'alimentation de cette serrure.
Fil cassé? connexion débranchée?
A suivre. Peugeot doit connaitre le problème. A voir quand même avec prudence( plusieurs avis par exemple) Courage. Ce ne doit pas être bien grave.
J

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...