Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2021
à 15:42
Avis peugeot 206 2.0 hdi 2004
Avatar thumb
Inacio_97
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur la peugeot 206 2.0 HDI année 2004, en effet je possède ce véhicule et j'aimerais savoir (avec vos avis) si cette voiture est bien : Au niveau moteur ? (c'est-à-dire, si c'est un bon moteur malgré quelle a 274 000 km)si elle tombe souvent en panne moteur ou autres panne récurrente de la voiture ?et si en général la voiture est bien dans l'ensemble ? Si y'a des mécanos qui voient cette publication, votre avis serait la bienvenue :D merci les amis !

Répondre
Réponse de Avatar0mich33535456, le 31/03/2021 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Le 2L HDI est un moteur très fiable qui peux faire 350000 à 40000kms.A condition de faire les vidanges ainsi que le kit de distribution en temps et en heure selon les préconisations du constructeur.Le défaut récurrent de la 206 est la fragilité du train arrière. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...