Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2018
à 14:38
Changement de batterie mais heure dereglée
Avatar thumb
MatthieuB765430
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir changé ma batterie de ma 206 moi même, je m'aperçois que l'horloge du tableau de bord n'est plus à l'heure mais je ne sais pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX46533252, le 23/12/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , il faut rester appuyé sur le bouton de gauche sur l écran de l ODB puis faire défilé avec celui de droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX46533252, le 23/12/2018 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , il faut resté appuyé sur le bouton de gauche sur le cadran où est affiché l heure , ca va se mettre à clignoter et à ce moment le bouton de gauche sert à modifier et celui de droite à valider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX64364424, le 26/12/2018 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez vous essayez de maintenir le bouton de gauche sur votre tableau de bord ? Une fois que l'affichage clignote, appuyez plusieurs fois sur ce même bouton pour arriver à l'heure, puis avec le bouton de droite vous pourrez régler précisément l'heure de votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX16213541, le 26/12/2018 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La manipulation est très simple. Une fois que vous êtes devant l'afficheur de votre 206, appuyer quelques secondes sur le bouton gauche de votre afficheur jusqu'à ce que les caractères affichés clignotent.Si c'est la date qui clignote ré-appuyez de nouveau sur le bouton de gauche jusqu'à arriver sur les heures.Une fois que les heures clignotent, appuyer sur le bouton de droite pour les régler. Une fois que les heures sont réglées, appuyer de nouveau sur le bouton de gauche pour passer au Réglages des minutes. Une fois votre heure correctement réglée il me semble que vous n'avez plus qu'à attendre quelques secondes sans appuyer sur aucun bouton pour que votre réglage soit enregistré et que l'afficheur ne clignote plus. Sinon appuyer sur le bouton gauche plusieurs fois jusqu'à ce que l'afficheur ne clignote plus. Je ne me souviens plus exactement. Bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BANQ64515525, le 14/01/2019 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

C'est indiqué dans le manuel de la voiture.Sur le tableau de bord où il y a l'affichage de l'heure, la consommation etc..., il y a 1 bouton à gauche et 1 à droite. Ils servent à régler l'affichage.De mémoire, il convient de rester appuyer sur le bouton de gauche qqs secondes, cela devrait activer la modification de l'affichage, les valeurs à modifier se mettent à clignoter. Toujours de mémoire, la modification des valeurs se fait avec le bouton de droite.Une fois une valeur modifiée, cliquer sur le bouton de gauche pour passer à la suivante et ainsi de suite jusqu'à la fin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BABO54541254, le 01/02/2019 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,De chaque côté de la pendule, il y a un bouton. Celui de gauche pour les heures et celui de droite pour les minutes. Il suffit de maintenir enfoncé quelques secondes chaque bouton et d'appuyer dessus pour faire avancer les heures ou les minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...