Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2019
à 15:08
Clim qui ne s’arrête plus
Avatar thumb
Nissyros13
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai une 206 HDI et depuis peu, le ventilateur ou la clim ne s'arrête plus, Aucune réponse des commandes, on m'a conseillé de retirer le fusible pour stopper le bruit de soufflerie constant, peut etre pouvez vous m'aider? merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0rach35615344, le 19/04/2019 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Au démarrage de ma voiture (206 hdi également), la ventilation se met automatiquement en mode auto ou semi-auto et souffle à fond, je sélectionne alors le mode éco et réduis l'intensité de la soufflerie, mais si de votre côté les commandes ne répondent pas, il y a peut-être une défaillance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri51421222, le 19/04/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourAh désolée... Jamais eu ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toph51423315, le 19/04/2019 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça doit être un problème de la résistance de la ventilation/chauffage. Il vous faudra la changer certainement. Voir avec votre garagiste pour confirmer et pensez à faire les casses pour trouver la pièce pour faire baisser la note.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne55256352, le 23/04/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec la soufflerie de ma 206.. je n'ai pas la clim... Le fusible peut en effet être une solution pour stopper cela..Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nissyros13, le 28/05/2019 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors, j'ai acheté la résistance, sauf que je n'ai pas trouvé la résistance à son emplacement devant le ventilo, j'ai démonté la boite à gant pour y accéder, mais pas de résistance à cet endroit, une idée peut être ? en attendant le garagiste a enlevé le fusible..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...