Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2020
à 10:53
Pneus
Avatar thumb
Liric34893
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir mes pneus ? Il y a beaucoup trop de marque ... Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1142666323246, le 18/02/2020 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne suis pas professionnelle, mais je choisis la marque et la qualité en fonction de l'utilisation et du climat aussi. Actuellement mon véhicule 206 qui a 10 ans et qui fait essentiellement de la route de campagne en trajet domicile travail est chaussé de 4 pneus hiver Bridgstone. Bonne route à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABAS34412615, le 18/02/2020 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas professionnelle non plus et lors de l'achat on devrait vous conseiller en fonction des critères évoqués ci-dessus. Mais si mon avis peut vous être utile, j'ai une 206 qui prend de l'âge et je la chausse depuis longtemps avec des Michelin et je ne suis jamais déçue. (Michelin ENERGY SAVER + autour de 65 euros le pneu en fonction des cours du pétrole - C'est pour moi un très bon rapport tenue de route/prix/durée de vie)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...