Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 11:57
Manque d'huile
Avatar thumb
robert46222
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon garagiste m'ayant dit de vérifier régulièrement mon niveau d'huile je le fais environ tous les 2 mois. A chaque fois, je dois en ajouter un peu. A votre avis, d'où cela peut-il venir et que me conseillez vous de faire ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0jona33116312, le 20/02/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense qu en premier lieux il faudrait vérifier votre joint de bouchon de vidange qui ce situe au niveau de votre Carter d huile en dessous de votre auto. Ou sinon peut être vérifier si il n y a pas d huile dans votre vase d expansion ou se situe le liquide de refroidissement. Combien devez vous rajoutez en huile tous les 2 mois?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph44316325, le 20/02/2019 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'avais le même problème sur ma 206. Cela venait du joint de bouchon de vidange. J'avais même des taches d'huile sous ma voiture sur les parkings. Maintenant que le problème est résolu mon niveau d'huile baisse beaucoup moins vite. Il faut faire attention car ce problème de fuite d'huile avait entraîné une usure anormale du démarreur que j'ai du changer 2 fois la même année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...